Punch Chaos Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  ouh ! la balance
Joe Alex
MessagePosté le: 22/05/2007 14:19:13  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s) Chaos: 1 081
Moyenne de points: 0,40

Sylvain Wiltord aurait donné à ses dirigeants les noms des joueurs présents comme lui à la fête organisée la veille de Lyon Frotte les mains Frotte les mains
MessagePosté le: 22/05/2007 14:19:13  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou
MessagePosté le: 22/05/2007 15:08:08  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Point(s) Chaos: 768
Moyenne de points: 0,88

(au nombre de neuf, aux dernières nouvelles) Embarassed et promis qu'il saurait en faire usage pour s'étonner de l'impunité des autres joueurs concernés s'il devait être le seul sanctionné pour faute grave.
Fight Knock out
MessagePosté le: 25/05/2007 15:16:08  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Monaco : Dos Santos - "Rothen a l'air con"

Au long de ta carrière, quel est le joueur que tu as le plus détesté ? Laughing

Tu vas me fâcher avec du monde là [rires] ! Et bien, je ne le connais pas personnellement mais Jérome Rothen a l'air assez con quand même non ? Very Happy Attention je dis ça sans le connaître, il est peut-être très sympa dans la vie mais sur un terrain, je le trouve un peu con [rires]. J'espère qu'il ne m'en voudra pas et qu'on aura l'occasion de faire connaissance pour effacer cette mauvaise impression. Il y a aussi Fiorèse que je n'aime pas trop. Okay Il était tout le temps par terre et il n'y a pas plus énervant que ce genre de mec !
MessagePosté le: 29/05/2007 09:01:26  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Strasbourg-Devaux: "Papin n'a rien apporté"

Le tacle à la carotide ! Peu utilisé cette saison à Strasbourg, le défenseur Jean-Christophe Devaux explique dans les Dernières Nouvelles d’Alsace que Jean-Pierre Papin n'a rien apporté cette saison. Shocked

"Si JPP reste, je ne serai plus Strasbourgeois, c'est sûr… Franchement, j'ai été très déçu de nos prestations. Si on joue comme ça en L 1, on redescend tout de suite. Il faut être réaliste, on a eu de la chance. Une chance énorme. Si on en avait eu la moitié l'an dernier, on ne serait jamais descendu. Tactiquement, JPP n'a rien apporté, on n'a pas de fonds de jeu." Confused
MessagePosté le: 01/06/2007 16:43:22  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

reponse de dos santos

Enfin, as-tu vraiment quelque chose contre Jérôme Rothen ?
J'ai eu quelques problèmes avec une interview que j'ai récemment donnée. Je ne souhaite pas m'étendre la-dessus. Je n'ai carrément rien contre Rothen. On me demande quel joueur je trouve con, je réponds aucun. On me propose Rothen, Shocked bah pourquoi pas ! Il faudrait peut-être que je règle ça avec le journaliste qui m'a posé la question. Fight
MessagePosté le: 08/06/2007 09:55:54  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s) Chaos: 1 081
Moyenne de points: 0,40

Dans un entretien accordé à Lyon Mag, Sidney Govou n’a pas été tendre à propos de son coéquipier Juninho. En voici les principaux extraits :

«Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho. A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe"... On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années: la cohésion du groupe.
... Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur. On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain. Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho." Twisted Evil
MessagePosté le: 23/07/2007 09:40:32  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

c est au tour de Jean-Claude Plessis

La campagne de recrutement est-elle bouclée ?
Pas tout à fait. il y aura le Mercato en décembre pour y parer. Surtout, nous négocions fort actuellement avec Monaco pour le transfert du le jeune attaquant Maurice-Belay. Nous comptons l’installer sur le flanc gauche car il a le bon profil pour jouer chez nous. Un accord pourrait intervenir la semaine prochaine. Crying or Very sad "merci SEDAN"

Avez-vous un regret d’avoir perdu Jérôme Leroy, auteur d’une belle saison ?
Je n’ai rien à dire sur le sujet. C’était impossible de continuer avec lui. De toute façon, on ne peut pas rester deux ans de suite avec Jérôme Leroy. Shocked Je n’ai pas de respect pour lui.

Ce profil de joueur instable est également celui de Stéphane Dalmat…
Stéphane, c’est le pari de Hantz. Il l’a voulu, nous verrons bien. Okay
MessagePosté le: 31/05/2008 11:20:29  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

E.Petit égratigne l’OM et Zidane Shocked

Dans un livre à paraître la semaine prochaine (A fleur de peau), Emmanuel Petit explique entre autre qu’il n’est pas particulièrement proche de Zinedine Zidane. L’ancien milieu international accuse également l’OM de corruption sous la présidence de Bernard Tapie…

«Je pense que Monaco et Paris ont été privés de deux ou trois titres de champions à une époque où (Marseille) dominait les autres en appliquant des méthodes un peu troubles. Pour Zidane, on est différents. On n’a rien à se dire. On ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer», explique-t-il dans un livre, A fleur de peau, dont Le Parisien a publié certains extraits ce samedi.

Rolling Eyes Twisted Evil Neutral
MessagePosté le: 01/06/2008 14:39:58  ouh ! la balance --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

et voici la suite de la petite balance Shocked

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/01/474864-FRANCE-Petit-L-OM-m-a-…
MessagePosté le: 22/10/2017 17:17:07  ouh ! la balance -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Punch Chaos Index du Forum -> Punch Chaos -> Carton rouge

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com