Punch Chaos Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  délinquance footballistisque
Joe Alex
MessagePosté le: 24/04/2008 11:19:41  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s) Chaos: 1 081
Moyenne de points: 0,40

Salim Arrache, l’ailier de Toulouse (accessoirement prêté par l'OM), est mis en examen pour avoir ouvert le crâne d’un gamin de 18 ans Shocked
 Les faits se sont passés en février 2006 dans un bar de Strasbourg.
MessagePosté le: 24/04/2008 11:19:41  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou
MessagePosté le: 24/04/2008 13:28:38  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Point(s) Chaos: 768
Moyenne de points: 0,88

« Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquilles, mais nous sommes des hommes avant tout. On m’a cherché et on m’a trouvé. Après, il est arrivé ce qu’il arrive dans une bagarre. Knock out
Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. Mort de Rire Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce qu’il se passe derrière », explique le joueur.
MessagePosté le: 24/04/2008 16:50:14  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Du rififi à Monaco avant l'OM
L

A quelques jours de la réception de l'OM, l'ambiance jusqu'ici apaisée à Monaco après la victoire à Nice le week-end dernier s'est quelque peu tendue mercredi à l'entraînement.

Le quotidien L'Equipe rapporte qu'une altercation a eu lieu entre Jerko Leko et Jérémy Menez. Shake Les deux hommes ont vite été séparés. Fight L'ancien Sochalien reprochait apparemment au Croate un tacle trop appuyé. Menez a ensuite directement rejoint les vestiaires lui qui revient à peine de blessure.

Apparemment, les Monégasques sont déjà chauds ! Cooking
MessagePosté le: 27/04/2008 23:01:20  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Victorieux de Manchester United samedi (2-1), Chelsea est complètement relancé dans la course au titre à deux journées de la fin du championnat. Et si Manchester United craquait sous la pression ?

Preuve de l’extrême nervosité qui règne au sein de l’équipe d’Alex Ferguson, l’altercation qui a opposé certains de ses joueurs (Evra, Neville, Scholes) aux stadiers de Stamford Bridge à l’issue du match. Et si les nerfs lâchaient vraiment ?
Knock out
MessagePosté le: 09/05/2008 14:56:46  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Vive altercation entre Cana et M'Bami

Hier matin, en plein milieu de l'entraînement ouvert au public, Éric Gerets a été obligé d'intervenir pour calmer les esprits de Lorik Cana et Modeste M'Bami. Au milieu d'un jeu, le Camerounais est allé semble-t-il un peu trop fort au contact Shake . Cana s'est retrouvé au sol, avant de demander à M'Bami de se calmer. "Mais j'ai joué le ballon, a répondu Modeste. - Là, tu as joué le ballon, tu te fous de moi?, rétorque le capitaine olympien. Le ballon est à deux mètres." Rolling Eyes

Le ton monte, Elliot Grandin s'interpose pour demander à chacun de se calmer. Gerets arrive en courant et, dans un premier temps, exclut M'Bami de l'entraînement: Attention ! "Si c'est comme ça, tu sors et tu vas réfléchir." Dix secondes plus tard, alors que le milieu de terrain défensif prend la direction du vestiaire, l'entraîneur olympien se ravise: Coucou "Modeste, tu reprends ta place. - Mais j'ai joué le ballon, coach, insiste M'Bami. - Modeste, j'en ai marre de tes explications. Tu te tais et on joue."

Fin de l'histoire. L'entraînement se terminera dans le calme. "Je préfère demander à un joueur de se calmer que de lui donner des coups de pied au derrière", sourira Gerets, un peu plus tard. Auprès d'autres joueurs, M'Bami insiste : "J'ai joué le ballon, merde." Si les Olympiens ont la même énergie, demain, rien ne pourra leur arriver ! Yeah !
MessagePosté le: 13/05/2008 08:55:25  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Point(s) Chaos: 423
Moyenne de points: 0,83

Ils feraient mieux d'insister à dire : j'vous jure, coach, j'ai visé le but.
Ce serait plus drôle, non ? Very Happy
Joe Alex
MessagePosté le: 10/06/2008 09:15:06  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

"Tu payes 150 000€ où on balance la vidéo sur internet."
Voilà ce qu'aurait entendu D. Cissé au téléphone Okay
La vidéo ? Des images relevant de la vie privée du joueur, sans qu'il soit possible d'en dévoiler le véritable contenu. Elles ont été dérobées au domicile d'une connaissance, la veille, lors d'un cambriolage Cool
MessagePosté le: 12/06/2008 10:51:11  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Faty, coéquipier de Cissè à l'Om, doit être entendu par la police sur cete affaire. Il aurait des liens avec le maître-chanteur Shocked
MessagePosté le: 17/07/2008 12:50:11  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

A quelques jours de la reprise du championnat, les esprits commencent à chauffer. Si l'on en croit l'organe de presse lyonnais, le milieu offensif Hatem Ben Arfa et l'attaquant Djibril Cissé auraient failli en venir aux mains. Suite à un tacle appuyé de l'ancien Auxerrois, le jeune prodige aurait vu rouge et s'en serait violement pris au buteur. Razz
MessagePosté le: 17/07/2008 14:31:33  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Attention ! Bientôt, un match de foot durera plus longtemps qu'actuellement,
au point de créer des chaînes de télé exprès :

Première partie : "Faites SMS 12345, suivi de l'abréviation de l'équipe et du n° du joueur que vous désirez insulter copieusement. Tapez SMS 54321 pour encourager de la même manière un joueur à taper encore plus fort que la dernière fois... Dépêchez-vous, car vous n'avez qu'une demi-heure !!" Pilote
Interlude : publicités réalisées avec des footballeurs connus ; Engagement
Boom Mi-temps : le match commence, les joueurs se saluent d'une petite claque derrière la nuque (ou en plein nez, au choix). Il faut prévoir douze cartons jaunes et cinq rouge pour maintenir le spectacle jusqu'à l'expulsion (ou l'intervention des urgentistes) et les crampons seront un peu plus aiguisés que traditionnellement.
Interlude : publicités sur la bière Beer , le pastis, le martini - des boissons sans alcool, quoi...
Mort de Rire Prolongations : uniquement pour les équipes de joueurs vraiment très costauds, qui faisaient du Rugby avant ou que la Nature a doté dès la naissance d'une capacité à survivre aux coups, gros tacle de m**, coudes dans le nez, genoux dans les côtes et autres douceurs du même métal...
Troisième mi-temps : une bagarre en règle, réunissant et opposant les joueurs qui se sont frités pendant le match (de foot. Ah, bin, oui, avant, c'était du foot). Quand tout le monde est par-terre et inanimé, peut reprendre le match -entre avocats ! (Ah, bin, oui, avant, c'était de la boxe ? Faut suivre !). S'ensuivra un match entre magnas de la Presse (dont certains ont des relations dans le foot et d'excellents défenseurs -chez leurs avocats !)...
Shake

Quant à ce qui se passera au fin fond d'un bistrot habituellement tranquille mais soudainement envahi de supporters ronds comme des queues de pelle...

Help A quand les footballeurs rejoueront-ils au football ?

Dernière édition par Thex le 17/07/2008 14:36:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Thex
MessagePosté le: 17/07/2008 14:35:34  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Shoot
Cela étant, je comprendrai aisément que les Modérateurs sabrent largement ma vision d'apocalypse d'un possible futur sportif...

Ricou
MessagePosté le: 18/07/2008 08:52:01  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Précision de La Provence sur "l'altercation" Ben Arfa-Cissé...
Razz

De nombreux internautes se sont émus de la publication dans un média lyonnais d'une échauffourée entre Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors du stage à Evian. Les Provençaunautes se sont aussi étonnés que La Provence n'en ait pas fait état.

La raison en est simple. Nous avons passé huit jours à Evian et nous avons assisté à tous les entraînements de l'OM. Jamais nous n'avons vu un tel dérapage. Nous nous étonnons donc que soit accordé du crédit à un média qui n'a pas passé la moindre seconde auprès de l'équipe pendant son séjour en Haute-Savoie.

Nous n'avons jamais rien caché à nos lecteurs, de nombreuses révélations en témoignent. Nous n'allons pas inventer des faits qui ne se sont jamais produits. C'est notre devise et nous nous y tiendrons. C'est le premier devoir que nous vous devons.
MessagePosté le: 21/10/2008 13:18:10  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Insolite : ils cambriolent l'ex-président du PSG et taguent "Allez l'OM" Very Happy

Alain Cayzac, ancien président du PSG de 2006 à 2008, s'est fait cambrioler à Garches (Hauts-de-Seine). Les malfaiteurs, apparemment dotés d'un certain sens de l'humour, ont,
tagué "Allez l'OM" sur un bloc-notes et sur le mur situé juste à côté d'un baby-foot aux couleurs du Paris Saint-Germain... lol
MessagePosté le: 06/11/2008 14:04:00  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Le procureur de la république espagnol a requis aujourd’hui une peine d’emprisonnement de 8 ans contre le supporter marseillais Santos Mirasierra, Sad enfermé à Madrid depuis maintenant 36 jours à la suite des incidents du match Atletico Madrid-OM.

Depuis lundi, les conditions de sa détention s’étaient considérablement dégradées : Santos n’a plus le droit de téléphoner et le droit de visite de sa compagne a été annulé. Shocked Le match retour, qui a lieu le 9 décembre, risque d’être tendu entre supporters des deux camps. Shake
MessagePosté le: 06/11/2008 23:37:02  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Heureusement qu'on ne voit pas tout ça pendant les matches de pétanque,
hein, mon bon Ricou !! Very Happy
Joe Alex
MessagePosté le: 07/11/2008 10:52:03  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Appel au calme de "coach" Gerets:
"Il faut répondre sur le terrain avec une victoire. C’est comme cela que l’on peut leur faire le plus mal. Je vais faire un grand appel anti-violence. Il faudrait même applaudir les supporters de Madrid, ce serait la plus grosse punition que l’on pourrait leur faire subir : les applaudir et les faire rentrer à la maison avec une bonne défaite."

La classe cet entraineur... la classe Bravo
MessagePosté le: 07/11/2008 13:37:40  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

andré luis a peter un plomb ne faidrait il pas faire ça en france???? Laughing
André Luis a retourné à l'arbitre le carton jaune qu'il venait de lui infliger !

MessagePosté le: 07/11/2008 13:42:42  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Point(s) Chaos: 30
Moyenne de points: 0,91

Lyon/Lille : gros rififi. Very Happy

MessagePosté le: 10/11/2008 20:44:02  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Peut-être certains d'entre nous préfèreraient-ils que ce type d'énervement soit appliqué aux manifestations sensées défendre le Service Public... Là : quoi ? Un petite bagarre sans conséquences entre supporters ? Eh, dites, ça eut pété davantage aux abords du stade de Sedan, non ?
Je dis : ridicule. Ce n'est pas ainsi que les choses * changeront !

* quelqu'elles puissent être ! Confused
Madness
MessagePosté le: 11/11/2008 12:12:25  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Membre Chaotiste
Membre Chaotiste

Point(s) Chaos: 106
Moyenne de points: 1,00

" Le site Little Hooliganz propose aux jeunes et aux moins jeunes de se mettre dans la peau d'un hooligan. De combats en achats de battes de base-ball, devenez le meilleur hooligan de votre ville. Polémique dans le monde du football anglais...

Voilà un site qui ne laisse pas indifférent en Angleterre. Little Hooliganz cible les 7-16 ans et leur propose de devenir le meilleur hooligan de leur ville, virtuellement bien sûr. Achats de battes de base-ball, ou d'épées de samouraï, bagarres en bonne et dûe forme contre les bandes rivales... Voilà ce qui permet de marquer des points et de gagner. Le tout dans un graphisme de dessin animé innocent. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la polémique.

Les créateurs du jeu, Chris Evans en tête, ont beau se défendre de toute incitation à la violence dès la page d'accueil du site, le monde du football condamne unanimement l'initiative. D'abord pour l'utilisation des vrais noms des clubs anglais. Il est possible d'être membre des Liverpool Lion Leaders ou des Chelsea Cat Crew.
Ensuite, le jeu est jugé dangereux. Les créateurs disent, eux, que c'est ironique et que les forums du site sont modérés. Et d'ajouter: "le fait que nous permettions aux joueurs d'acheter une batte de base-ball pour se battre contre les bandes adverses ne signifie pas qu'ils feront de même dans la vie réelle". Certes...

Little Hooliganz compte, à cette heure, déjà plus de 27 000 inscrits."

http://www.lesdessousdusport.fr/des-hooligans-en-herbe-mais-virtuels-2225
MessagePosté le: 11/11/2008 17:49:36  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Thex a écrit:
Peut-être certains d'entre nous préfèreraient-ils que ce type d'énervement soit appliqué aux manifestations sensées défendre le Service Public... Là : quoi ? Un petite bagarre sans conséquences entre supporters ? Eh, dites, ça eut pété davantage aux abords du stade de Sedan, non ?
Je dis : ridicule. Ce n'est pas ainsi que les choses * changeront !

* quelqu'elles puissent être ! Confused

To Thex :

VECTOR VIOLENCE IS FUN ! Cette image résume à elle seule ce qui anime ces types.
Ils n'ont pas l'intention ni la prétention de vouloir changer les choses, ils sont juste la pour passer un bon après midi entre potes et se foutre sur la gueule entre personnes consentantes. Inutile d'aller chercher plus loin ils n'ont aucune autre motivation. Ce qui, d'ailleurs est tout aussi respectable.
Cela dit c'est tout a fait normal qu'on puisse trouver cela ridicule. Tout aussi ridicule que d'avoir comme passion la pêche (copyright arte) ou je ne sais quoi d'autre. Very Happy
MessagePosté le: 13/11/2008 01:14:33  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Ah, bin, ça, oui, évidemment...

N'empêche que ça eut pété davantage aux abords du stade de Sedan !!

Que ce soiit un excès de passion que de se f... sur la gueule, comme tu dis, ou bien que ce soit le passe-temps ordinaire d'une jeunesse qui ne sait pas quoi f... d'autre ou qui n'a d'autre imagination que de vouloir f... sur la gueule des autres, soit ! Pourquoi pas ? Y'en a bien qui font de la zic pour passer des messages, d'autres qui essaient de jouer au foot ou de raconter des histoires...
Sans doute faut-il de tout dans un monde, du plus soft au plus extrème -en passant par quelques vieux à l'esprit punk (not dead)- et que les deux se voient comme le nez au milieu de la figure (quand elle ne s'est pas fait f... sur la gueule, parce qu'elle n'est plus reconnaissable). Le seul risque, c'est que ce genre de manifestation ne fasse qu'attiser d'autres extrèmes jusqu'au fond des urnes. C'est à cet endroit que je qualifie cela de ridicule, parce qu'il faut que ça reste ridicule, passe-temps, tournure événementielle, tocade, etc.

D'accord : réflexion de vieil imbécile - mais : pauvres ! Crying or Very sad  et : boaf, dommage...
Joe Alex
MessagePosté le: 13/11/2008 09:44:32  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Surprised
MessagePosté le: 13/11/2008 13:46:20  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Point(s) Chaos: 371
Moyenne de points: 0,45

Sortir pour se foutre sur la gueule Fight Boom il faut etre vraiment mazo!! Knock out

C'est quand mème mieux d'aller à la pêche entre potes, le cul assis sur un pack de bière,le pinard et le saucisson!
T'as peut-etre pas mal la gueulle, mais mal au Wc tampis!

Fishing
MessagePosté le: 13/11/2008 14:30:20  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Pour Thex et Boubour, aucun soucis je comprends très bien votre point de vue. D'ailleurs il est fort probable que lorsque je serais en âge d'avoir d'autres responsabilités, je tienne un discours semblable au votre.

Sinon les quelques disputes qui se sont déja produites à Sedan ne sont en rien comparables à celle que j'ai postée. Lyon&Lille sont clairement dans le gratin Français. La scène à Sedan n'en est qu'a un état embryonnaire, et est de toute façon condamnée à le rester au vu de notre petit potentiel démographique. Cela dit on à toujours répondu présent lorsqu'un groupe adverse se pointe.

Je ne saurais que trop vous conseiller le site, http://www.wanker.fr

Cheers,
MessagePosté le: 16/12/2008 09:32:53  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Sydney Govou, l'attaquant lyonnais, s'est fait pêcho dans la nuit de dimanche à lundi, sortie de boîte.... résultat : 2.6 gr d'alcool dans le sang Shocked
MessagePosté le: 16/12/2008 10:56:18  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Point(s) Chaos: 11
Moyenne de points: 0,37

2,6g pour un point !!!! putain , la timbale en cas de victoire !!!   Very Happy
MessagePosté le: 16/12/2008 12:56:12  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

En marge du match Lyon-OM de dimanche soir, le président de l'OM Pape Diouf a été l'objet d'une banderole déployée dans la tribune nord du stade Gerland où est situé le groupe de supporters des Bad Gones.
Il y était inscrit : "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien"...
Laughing

MessagePosté le: 16/12/2008 14:59:41  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Très fin Very Happy Very Happy
MessagePosté le: 16/12/2008 15:12:47  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Dans le même genre : ASSE/OL il y a quelques années, banderolle steph "CERTAINS ONT LE BRAS LONG, D'AUTRES ONT LA MAIN VERTE" accompagnée d'une voile représentant le président Lyonnais dans une position sans équivoque.

MessagePosté le: 16/12/2008 15:36:54  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Déclaration de Govou : Par ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. ...
c'est plutôt sa cuite qu'il a véhiculée Very Happy
MessagePosté le: 17/12/2008 16:58:36  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

L'information, révélée mercredi par le Guardian, peut faire sourire. Ou pas.
Pour avoir insulté et craché sur leurs homologues d'Everton en octobre dernier, des supporters d'Arsenal, abonnés aux loges de luxe, ont été bannis à vie de l'Emirates Stadium. Shocked
Ceux-ci, qui avaient répondu à des provocations des fans des Toffees, ont vu le club londonien
«résilier à titre permanent» leur abonnement de 3000 livres à l'année Surprised
MessagePosté le: 18/12/2008 01:02:51  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Ils sont grave quand même ces sbeefs avec leurs stades asceptisés. Le seul point positif c'est qu'on constate qu'il n'y a pas de traitements de faveurs pour les mangeurs de petits fours. Cool Very Happy
MessagePosté le: 13/01/2009 12:03:31  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Membre Chaotiste
Membre Chaotiste

Dimanche dernier, au matin de leur affrontement choc contre Manchester United, les joueurs de Chelsea avaient été tirés de leur sommeil à 7h du matin, réveillés par l'alarme incendie, et avaient dû patienter 40 minutes dans le froid. Une péripétie, raconte L'Equipe ce mardi, provoquée par... la fumée du cigare de Diego Maradona, qui séjournait dans l'hôtel pour superviser le soir-même le Red Devil Carlos Tevez.
MessagePosté le: 13/01/2009 14:32:24  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

La rencontre de Liga entre l'Atlético Madrid et l'Athlelic Bilbao a dû être arrêtée brièvement à cause de la neige. Smile
 Non pas que des flocons soient tombés tout à coup en masse sur la capitale espagnole, mais à cause des supporters locaux.
 A la 5e minute, les fans des Colchoneros, comme ils l'avaient déjà fait avant le coup d'envoi, se sont en effet mis à bombarder le gardien basque Iraizoz de boules de neige. Laughing
Voyant cela, l'arbitre a dû interrompre le match pendant une minute. "Les fans locaux lançaient de nombreuses boules de neige sur le gardien, et certaines l'ont touché. Razz J'ai donc dû stopper le match", a expliqué l'arbitre
MessagePosté le: 28/01/2009 12:05:43  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Membre Chaotiste
Membre Chaotiste

Elle est brune, a 27 ans, et fait rêver plus d'un Croate: Nives Celzijus, top-model et chanteuse, a avoué dans une émission TV qu'elle et son mari - le joueur du Dynamo Zagreb Dino Drpic - avaient récemment fait l'amour en plein milieu du stade Maksimir.

“ Dino s'est arrangé pour qu'on nous allume les lumières du stade, et il a finalement pu assouvir son rêve de faire l'amour au milieu d'un terrain de football. C'était très torride ! ”

Les dirigeants du Dynamo ont mal pris la chose, et l'ont licencé sur le champ. Mais apparemment, Karlsruhe est déjà intéressé. Nul doute que les immeubles entourant le stade de Karlsruhe vont voir leurs prix de location monter... A vos jumelles !
MessagePosté le: 01/02/2009 00:53:21  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

El Hadji Diouf vient de signer aux Rovers de Blackburn. Le Sénégalais a été transféré de Sunderland car il avait menacé de poignarder un coéquipier ! Shocked

Mardi dernier, Sunderland s'impose contre Fulham (1-0) et remonte un peu au classement. Tout le monde est content, les joueurs dinent ensemble... et tout dégénère. Le ton monte entre El Hadji Diouf et Anton Ferdinand, Attention ! les deux hommes se reprochant mutuellement un manque d'effort. Il faut plusieurs coéquipiers pour séparer le Sénégalais de 28 ans et le frère de Rio, Shake international anglais chez les - de 21 ans. Les témoins de la scène, qualifiée de très violente, ont indiqué à la presse anglaise que Diouf avait menacé le défenseur. L'ancien lensois a explosé et déclaré qu'il poignarderait son coéquipier, qui avait lancé une campagne anti-arme aux côtés de son frère Rio en 2006 puis participé à une campagne nationale anti-arme blanche en 2008.
MessagePosté le: 05/02/2009 19:36:34  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

On ne s'en lasse pas Laughing

http://www.dailymotion.com/video/k1xGzHnSiAUjHxk0pM
MessagePosté le: 05/02/2009 20:32:48  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

putain Shocked
MessagePosté le: 10/02/2009 12:19:15  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Membre Chaotiste
Membre Chaotiste

Pour suivre un match, il fait croire à son enlèvement

Un jeune homme de 17 ans qui s'était rendu samedi soir à Nantes pour voir un match de football du Paris-Saint-Germain avait fait croire à son enlèvement pour éviter des remontrances de ses parents, a-t-on appris lundi de source policière.

Le jeune homme avait envoyé samedi soir un SMS à sa petite amie, lui indiquant qu'il avait été enlevé et qu'elle devait se charger de remettre une rançon dans un lieu précis, tandis que les parents du garçon avaient signalé sa disparition dans le Val-de-Marne, selon la même source.

Le jeune supporter a été retrouvé dimanche matin et a été remis à ses parents
MessagePosté le: 10/02/2009 23:10:54  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

O pinaise, la schlaque qu'il s'est sûrement prise !

Qu'est-ce qu'on n'invente pas pour aller voir un match !! Shocked
Ricou
MessagePosté le: 13/02/2009 15:20:22  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Civelli soupçonné de faux passeport ?

Renato Civelli a joué face à Bordeaux ses premières minutes de la saison après la blessure de Julien Rodriguez. Si l'Argentin n'a pas vraiment eu le temps de se montrer, il fait parler de lui dans la case judiciaire. Smile

En effet, selon le quotidien L'Equipe, quatre joueurs argentins de Ligue 1 seraient suspectés de bénéficier d'un passeport italien frauduleux : le Toulousain Mauro Cetto, les deux Bordelais Fernando Cavenaghi et Diego Placente et donc Renato Civelli le défenseur olympien. Silence

Les enquêteurs italiens remontent les filières jusqu'en Amérique du sud (plus de 150 joueurs argentins seraient concernés). Ils ont ainsi perquisitionné le siège de la Fédération Argentine de Football et différents sièges de clubs argentins. Frotte les mains
MessagePosté le: 17/04/2009 09:45:29  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

C'est un épisode peu glorieux auquel le stade Vélodrome a assisté hier soir.
En première mi-temps, dans la partie basse droite du virage Sud,
Knock out une bagarre rangée a éclaté entre quelques membres de la Cosa Ultra et des Winners.

Des coups violents ont été distribués pour des raisons antérieures à la rencontre. Shake Une bâche a été arrachée.
MessagePosté le: 18/04/2009 13:09:45  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Une bagarre générale a opposé les joueurs et l'encadrement des équipes de Reims et Nîmes à l'issue de la rencontre de la 32e journée de L2 qui a vu la formation de la Marne l'emporter 2-1, samedi soir à Reims. L'empoignade s'est produite dans le temps additionnel, après que les Nîmois ont contesté aux hommes de Luis Fernandez le but de la victoire, inscrit à la 94e minute par le défenseur Ibrahim Thiam, auteur, selon eux, d'une faute non sanctionnée. Les visiteurs ont manifesté leur mécontentement auprès de l'arbitre et refusé de reprendre le match. De vifs échanges ont alors opposé le banc des deux équipes et une bagarre générale s'est ensuivie entre joueurs, encadrement et stadiers qui tentaient de s'interposer. L'altercation a duré quelques minutes sans faire apparemment de blessés.
Shake Knock out Frotte les mains
MessagePosté le: 19/04/2009 23:16:28  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Shocked
Mais où sont passés les vrais suporters ? ça ne fait pas si longtemps que ça, quand même, que l'on ne se tapait pas sur la g** à chaque différent !?

Ou alors, je m'fais vieux... Et là : ok, je sors... Confused
Ricou
MessagePosté le: 20/04/2009 11:06:44  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

et thex faut lire les textes " vache c'est dur a ecrire ça" Laughing

la baston c'est entre les joueurs et le staff Shake
MessagePosté le: 20/04/2009 13:13:43  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Ouais. Bin, c'est pas une raison, et c'est même pire... J'vous jure...
Ricou
MessagePosté le: 26/04/2009 18:45:20  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Selon lavoixdessports.com, Santos Mirasierra, le capo des ultras aurait été interpellé ce dimanche devant la gare de Lille.

Santos et trois autres supporters de l'OM auraient passé à tabac une personne portant un maillot du Paris SG. Knock out Les quatre hommes auraient été conduits au commissariat de Lille.
MessagePosté le: 27/04/2009 16:57:34  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Point(s) Chaos: 11
Moyenne de points: 0,37

vraiment trop con le Santos !!!  Very Happy

quitter une prison à Madrid où il fait bon pour se retrouver en cabane chez les chtis...
MessagePosté le: 27/04/2009 20:56:09  délinquance footballistisque --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Quelle gare, à Lille ? Si c'est celle du TGV, y'a rien à se mettre sous la dent... En revanche, si c'est l'ancienne gare (le terminus), il existe encore quelques troquets bien sympathiques en face (comme les "Trois Brasseurs" que j'ai bien connu !! Hips !), et dans ce cas, ce n'est guère étonnant : la bière de ch'Nord, ch'est pô d'la merte, et chô vô droit eul têt'... Bon, ça dézingue, aussi...

Bâh, tant que les entrepreneurs ne font pas ça avec leurs confrères concurrents, tu n'as rien à craindre, Ricou !!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 18/10/2017 11:25:24  délinquance footballistisque -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Punch Chaos Index du Forum -> Punch Chaos -> Carton rouge

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com