Punch Chaos Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  chauv"in" club ! vire l"entraineur !!!
jean-mi!!!
MessagePosté le: 26/10/2008 21:18:39  chauv"in" club ! vire l"entraineur !!! --> Répondre en citant

Visiteur Punchy
Visiteur Punchy

Point(s) Chaos: 20
Moyenne de points: 1,00

voila l'ambition de l'entaineur du CSSA :
landry chauvin: on est encore en convalescences ,mais sur le chemin de la guérison ! Shocked
a l'entrainement ça pétille un peu plus Mad
avant boulogne, on voulait prendre 10 points sur les 8 dernieres journées avant a trêve ! Shocked Help
on vient d'en prendre 6 en 2 matchs il en reste 4 a engranger ! Surprised
apres, on verra !je ne parlerai pas d autre chose tant qu'on n'aura pas rempli ce critere au niveau des points Shocked Shocked Shocked
mais putain il veut pas parler de quoi ce bouffon!!!!! Shake avec ses 10 points en 8 matchs Très énervé Très énervé Très énervé Très énervé Très énervé Très énervé Très énervé
Publicité
MessagePosté le: 26/10/2008 21:18:39  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thex
MessagePosté le: 27/10/2008 10:57:26  chauv"in" club ! vire l"entraineur !!! --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Point(s) Chaos: 423
Moyenne de points: 0,83

Le problème, c'est qu'il ne sait malheureusement pas aligner deux mots correctement, et qu'à partir du moment où il en ajoute un troisième, son discours devient automatiquement incompréhensible...
La communication, c'est un art ! Quant à entraîner comme il faudrait une équipe de foot...

Il ferait mieux de Shut up !

J'écoute le 'Journal du CSSA' sur Radio 8 - des fois, faut que je me le refasse sur Internet (parce que je n'ai pas tout pigé) - mais c'est vrai que c'est lamentable...

C'est pas 10 points, c'est 42 qu'il faut avoir ! Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 22/10/2017 17:33:12  chauv"in" club ! vire l"entraineur !!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Punch Chaos Index du Forum -> Punch Chaos -> Carton rouge

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com