voila l'ambition de l'entaineur du CSSA : landry chauvin: on est encore en convalescences ,mais sur le chemin de la guérison ! a l'entrainement ça pétille un peu plus avant boulogne, on voulait prendre 10 points sur les 8 dernieres journées avant a trêve ! on vient d'en prendre 6 en 2 matchs il en reste 4 a engranger ! apres, on verra !je ne parlerai pas d autre chose tant qu'on n'aura pas rempli ce critere au niveau des points mais putain il veut pas parler de quoi ce bouffon!!!!! avec ses 10 points en 8 matchs
Posted:
27/10/2008 10:57:26
chauv"in" club ! vire l"entraineur !!! -->
Maître Chaotiste
Point(s) Chaos: 423
Moyenne de points: 0.84
Le problème, c'est qu'il ne sait malheureusement pas aligner deux mots correctement, et qu'à partir du moment où il en ajoute un troisième, son discours devient automatiquement incompréhensible... La communication, c'est un art ! Quant à entraîner comme il faudrait une équipe de foot...
Il ferait mieux de
J'écoute le 'Journal du CSSA' sur Radio 8 - des fois, faut que je me le refasse sur Internet (parce que je n'ai pas tout pigé) - mais c'est vrai que c'est lamentable...
C'est pas 10 points, c'est 42 qu'il faut avoir ! _________________ J'ai hérité d'un chien... Crécy, c'é-t-y-pas pourri ?