Punch Chaos Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Action... réaction !
Joe Alex
MessagePosté le: 03/04/2009 13:33:00  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s) Chaos: 1 081
Moyenne de points: 0,40

Les députés français ont adopté l'article clé du projet de loi pour lutter contre le piratage sur internet qui instaure une "riposte graduée" pouvant aller jusqu'à la suspension de l'abonnement pour les auteurs de téléchargements illégaux.
Bon boubour, tu sais ce qui te reste à faire Crying or Very sad
MessagePosté le: 03/04/2009 13:33:00  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Alex
MessagePosté le: 03/04/2009 13:34:24  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Le dispositif prévoit un premier avertissement avec l'envoi d'un courriel au fraudeur puis d'une deuxième mise en garde, accompagnée éventuellement d'une lettre recommandée, en cas de récidive dans les six mois.En cas de récidive dans l'année, l'internaute pourra voir son abonnement suspendu pendant un délai de deux mois à un an avec interdiction d'en souscrire un autre pendant ce délai.

Okay
MessagePosté le: 03/04/2009 18:17:09  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s) Chaos: 589
Moyenne de points: 0,29

bienvenue au club les amis Sad

Joe Alex
MessagePosté le: 04/04/2009 10:20:42  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Moi je trouve ça plutôt cool. avant cette loi on était dans l'inspectative de se faire gauler. Là si t'es pécho on te tire l'oreille. Tu te tiens à carreau pendant 2 mois et ton casier devient vierge. Tu peux donc recommencer tranquillou Smile Smile  d'ailleurs ça me rappelle quelquechose Interrogation Exclamation  bien sur le collège Very Happy
MessagePosté le: 06/04/2009 19:51:12  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Point(s) Chaos: 423
Moyenne de points: 0,83

D'un autre côté, je vous verrais mal prendre de manière aussi "cool" que l'on puisse vous pirater lors de la sortie d'un album... et que vous ne vendiez plus rien suite à la copie de copie de copie...

Moi, ça me ferait ch** qu'on me photocopie mon p'tit bouquin de recettes médiévales au lieu de me l'acheter... D'autant que douze recettes 'simples à réaliser' sur feu de bois extérieur ou sur les feux de la cuisinière moderne ne coûte que cinq euros... qui vont intérgralement à une association humanitaire !!

Et puis quand j'aurai (enfin) trouvé un éditeur, j'aimerais autant que l'on ne me pirate pas mon roman avec la même photocopieuse !!

Enfin, ce que j'en dis ! Moi, pas pirater. Qu'est-ce que je piraterais, d'ailleurs ??
Joe Alex
MessagePosté le: 07/04/2009 14:07:05  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Thex a écrit:
D'un autre côté, je vous verrais mal prendre de manière aussi "cool" que l'on puisse vous pirater lors de la sortie d'un album... et que vous ne vendiez plus rien suite à la copie de copie de copie...
Bin c'est ce qui se passe Sad
MessagePosté le: 09/04/2009 14:11:35  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Point(s) Chaos: 768
Moyenne de points: 0,88

e Parlement a rejeté, jeudi 9 avril, après un vote négatif de l'Assemblée nationale, le projet de loi création et Internet qui prévoyait de sanctionner le téléchargement illégal.
A main levée, une majorité de députés ont rejeté le texte issu de la commission mixte paritaire (CMP), alors qu'il avait été voté plus tôt dans la matinée par le Sénat.

Le gouvernement peut maintenant soit retirer le texte, soit organiser une nouvelle lecture dans les deux chambres du texte adopté par l'Assemblée jeudi. Si le Sénat vote conforme le texte adopté par les députés, le vote devient définitif, si le Sénat le rejette, le texte revient pour une dernière "navette" à l'Assemblée, qui aura alors le dernier mot.
Mad
MessagePosté le: 09/04/2009 16:52:29  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Voix du Massilia Sound System, Jali salue le rejet par les députés de la loi contre le télépchargement illégal.

"C'est Bill Gates qui me doit de l'argent, pas le petit téléchargeur" Smile

Pour Jali, une des voix du Massilia Sound System, c'est "une excellente nouvelle" :
"Ce texte était irréalisable et contreproductif, explique celui est également producteur.
En plus, il sanctionnait les petits téléchargeurs et laissait tranquilles Bill Gates et tous ceux qui gagnent des millions sur mon dos et sur les artistes". Okay
MessagePosté le: 09/04/2009 18:09:05  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Ricou a écrit:
e Parlement a rejeté, jeudi 9 avril, après un vote négatif de l'Assemblée nationale, le projet de loi création et Internet qui prévoyait de sanctionner le téléchargement illégal.A main levée, une majorité de députés ont rejeté le texte issu de la commission mixte paritaire (CMP), alors qu'il avait été voté plus tôt dans la matinée par le Sénat.

Le gouvernement peut maintenant soit retirer le texte, soit organiser une nouvelle lecture dans les deux chambres du texte adopté par l'Assemblée jeudi. Si le Sénat vote conforme le texte adopté par les députés, le vote devient définitif, si le Sénat le rejette, le texte revient pour une dernière "navette" à l'Assemblée, qui aura alors le dernier mot.
Mad

Eh Ricou t'as mangé un Enarque ou t'as Copier-Coller" Laughing   Interrogation

Joe Alex
MessagePosté le: 10/04/2009 08:29:02  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Bref on peut télécharger à donf
MessagePosté le: 10/04/2009 09:25:42  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

N'existe-t-il absolument aucun moyen de protéger ses oeuvres sur Internet ??
Pourtant, pour les formats image, il est des documents si bien bloqués qu'il est impossible de les copier librement... Ces systèmes doivent être adaptables au son, non ? Rolling Eyes

Ou alors, faut faire comme les radios : déglinguer le son au début et couper la fin ! Knock out

Ok : je sors.
Ricou
MessagePosté le: 10/04/2009 11:56:22  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

j'ai fait les hautes etudes touf 3 metres avec un harnais de securité Laughing

mais on peut faire du collage on ira pas en prison si Surprised
MessagePosté le: 10/04/2009 13:06:26  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

bin les textes c'est comme les images : normallement tu dois demander l'autorisation à l'auteur sauf si ils sont tombés dans le domaine public Okay
MessagePosté le: 10/04/2009 13:39:49  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

à Thex :

Oh c'est pas le téléchargement qui va mettre à mal Punch Chaos... d'autres s'en chargent Very Happy

Maintenant "télécharger" c'est pas bien mais tout le monde le fait... Rolling Eyes

Thex
MessagePosté le: 12/04/2009 16:17:45  Action... réaction ! --> Répondre en citant

Maître Chaotiste
Maître Chaotiste

Bin... Pas moi... Razz

Et puis, peut-être qu'il en faut, des dingues comme 'Mémère' et moi qui vous achètent des CD par tous les moyens (directs, pubs, bistrots, Leclerc, etc...)...
Rolling Eyes

Sans potes, rien ne se fait !!!! Cool
.
.
.
.
.
.
.
Et qui font des cadeaux, aussi !! (en Belgique, notamment !)
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 18/10/2017 16:58:11  Action... réaction ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Punch Chaos Index du Forum -> Punch Chaos -> Libre expression

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com