| Author |
Message |
| < augmentation |
|
Posted:
25/06/2009 14:38:57
augmentation -->
|
|
|
 Offline |
|
Maître Chaotiste

Localisation: ici sedan/ ici sedan Point(s) Chaos: 768 Moyenne de points: 0.88
|
|
La hausse générale des salaires des fonctionnaires sera de 0,5% en juillet 2010. Le secrétaire général de la FSU regrette qu'il n'y ait eu "rien à négocier".
je crois qui se foute de votre gueule  _________________ L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
29/06/2009 00:10:28
augmentation -->
|
|
|
 Offline |
|
Maître Chaotiste

Localisation: Entre fer et eau Point(s) Chaos: 423 Moyenne de points: 0.84
|
|
Mon pauvre Ricou... Cette augmentation n'aura pas lieu pour tout le monde, déjà... Ensuite, si le SG de la FSU est désolé, c'est vraiment terrible pour tout ce qui peut être non pas fonctionnaire, mais salaire tout court...
On va se mettre à notre compte, je vous le dis !
C'est Ricou qui avait raison !!!!! _________________ J'ai hérité d'un chien... Crécy, c'é-t-y-pas pourri ? |
|
|
|
 |
|
Posted:
29/06/2009 11:00:17
augmentation -->
|
|
|
 Offline |
|
Maître Chaotiste

Localisation: ici sedan/ ici sedan Point(s) Chaos: 768 Moyenne de points: 0.88
|
|
parce que tu crois que j'm'amuse  _________________ L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
29/06/2009 11:00:17
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
06/07/2009 15:53:15
augmentation -->
|
|
|
 Offline |
|
Maître Chaotiste

Localisation: Entre fer et eau Point(s) Chaos: 423 Moyenne de points: 0.84
|
|
Je pense que tu "t'amuserais" beaucoup moins en étant fonctionnaire, destiné à une fin proche... Chez nous, c'est 12 personnels en moins par an (hors départs en retraite) : autre poste, volontaire ou pas, kilomètres non comptés, aucune indemnité - autres missions de service public (apprendre un nouveau boulot en un mois et se démerder avec), coup de pied au c... et autres sympathiques reconnaissances du genre.
Parle en à Joe, pour voir...
Alors, je répète : on va se mettre à son propre compte... Et ce n'est pas pour s'amuser, certes, mais au mieux, prendre quelque chose qui plaise et qui soit dans les cordes. Parce qu'aller au boulot à reculons, ce n'est pas vivable longtemps. J'aimerais un jour, au moins, faire ce qui me plaît, en vivre - même petitement, et ne plus devoir me plaindre des autres... Et je sens bien que ça va arriver plus vite que prévu. _________________ J'ai hérité d'un chien... Crécy, c'é-t-y-pas pourri ? |
|
|
|
 |
|