| Author |
Message |
| < Spread the fire |
|
Posted:
28/11/2009 20:50:05
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Moderateur

Localisation: rue perdue Point(s) Chaos: 1,081 Moyenne de points: 0.76
|
|
Du pur Burning Heads comme on aime... dommage que Pierre ait perdu sa voix Ils se sont même laissés aller un petit morceau oï "competition"
BURNING FOR EVER  _________________ Le rock c'est tout à fond ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/11/2009 21:32:42
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Moderateur

|
|
J'arrive pas à retirer le cd da la platine... de la balle
Eternellement les meilleurs  _________________ Le rock c'est tout à fond ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/11/2009 22:36:44
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Maître Chaotiste

Localisation: ici sedan/ ici sedan Point(s) Chaos: 768 Moyenne de points: 0.88
|
|
la tu vient de me foutre les boules grave ça fait un mois que je suis l'album pour l'acheter je suis meme passé a reims au planet sarurn mardi "
putain tu me trou le cul la j'ai les boules  _________________ L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/11/2009 23:25:06
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Moderateur

|
|
I'am the king of the universe My name is Alex... Joe Aex Sache mon jeune padawan que je restarai le seul à tout jamais Comme dirait Pierre "Who's is an angel" sinon passe demain à l'apéro je te fais une copie et tu vas pleurer de bonheur de pur bonheur  _________________ Le rock c'est tout à fond ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
29/11/2009 20:37:58
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Maître Chaotiste

Localisation: ici sedan/ ici sedan Point(s) Chaos: 768 Moyenne de points: 0.88
|
|
c'est pas moi qui a fait la chronique mais j'aurai pu
punk rock, Orléans Un an après s’être une nouvelle fois faits remarquer avec un second album punk rock / reggae qui a bousculé les habitudes de leur public de vieux punks à chiens rabougris... les Burning nous reviennent gonflés à bloc, dans un "monde de merde" qu’ils prennent plaisir à marteler à grand coups de riffs teigneux et de textes incisifs. Vous l’aurez compris : ce dixième album est un retour aux sources. Pas question pour nos quatre orléanais de jouer dans la demi-mesure. Spread The Fire est une sorte de consécration, tant au niveau de la composition que des messages véhiculés. Nous voilà donc confrontés à des véritables sauvageries (Invisible Disease, Just a Song, Sell Out) autant qu’a des tubes mid-tempo (Competition, Face the Facts, Bomb the World). Pas de grande poésie, mais des sujets sensibles tels que les guerres pour motifs financiers, le non-respect écologique de notre planète, la crise économique vue par un clodo, ou tout simplement la fragilité humaine. Pour couronner le tout, les BH nous gratifient d’une excellente reprise du légendaire Friday On My Mind de Easybea _________________ L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/12/2009 19:41:05
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Moderateur

|
|
Je persiste et signe : du pur bonheur ps pour Ricou laisse tomber Reims, j'y ai vécu six ans, si ils avaient quelque chose avant les autres ça se saurait livré par les corbeaux je te dis... par les corbeaux  _________________ Le rock c'est tout à fond ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
16/12/2009 16:43:31
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Moderateur

|
|
Au fait Ricou as-tu l'album "Bad Time For Human Kind" sorti en 2007 ; album essentiellement punk-rock. Je m'en suis fait une version mélangée avec les meilleurs titres d'opposite 2 ; essentiellement reggae dub de la mort... ça fait un pur album de 80 mn  _________________ Le rock c'est tout à fond ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
16/12/2009 16:43:31
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
16/12/2009 17:13:38
Spread the fire -->
|
|
|
 Offline |
|
Moderateur

|
|
Sur ma lancée j'ai fait de même avec Taranto et Oppisite, premier du nom  _________________ Le rock c'est tout à fond ! |
|
|
|
 |
|