A quoi cela tient une carrière ? A pas grand-chose vous répondra l’international norvégien Svein Grondalen qui se fit percuter par un élan lors d’un footing en forêt. _________________ Le rock c'est tout à fond !
Tandis qu'un départ serait la solution qui arrangerait tout le monde, il semblerait que Fernando Morientes n'ait pas l'intention de quitter l'OM cet été. C'est en tout cas ce que l'agent du joueur a déclaré dans les colonnes de But ! Marseille (ci-contre). "Il reste un an de contrat à Fernando. Il a l’intention de l’honorer. Il se sent très bien à l’OM. Pour l’heure, personne au club ne m’a approché pour me dire qu’il souhaitait le départ de Fernando" a-t-il indiqué.
vive les agents de joueurs "une bande d'en;;lé" _________________ L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
A quoi cela tient une carrière ? A pas grand-chose vous répondra l’international norvégien Svein Grondalen qui se fit percuter par un élan lors d’un footing en forêt.
Il a voulu dépasser Couillu l'Caribou ? Ou son allure manquait-elle d'élan ?
Ok. Je sors. _________________ J'ai hérité d'un chien... Crécy, c'é-t-y-pas pourri ?